Thursday, October 29, 2009

Tu es un coeur Princesse

J'ai beaucoup apprécié ta façon de me parler. Ton amitié m'est un support considérable. Je suis conscient de la complexité de la situation, liée à des engagements familiaux. Je considère également les enjeux d'une ouverture de ta part. Cependant, je pense que nous pouvons batir cette relation amicale sur des bases plus solides. Les souffrances de l'un devaient être celles de l'autre. Aussi longtemps que tu me considères comme un parfait étranger, nous aurons toujours à faire face à des incompréhensions, à pencher sur les appréhensions et à se poser des questions légitimes. Je ne demande pas beaucoup. Je veux être rassuré d'une amitié dont les fondements sont: Sacrifice, engagement, respect, sens des responsabilités, solidarité, vérité et sincérité

Bien a toi Princesse,
Byron

No comments:

Post a Comment